Le SIPP passe la charge mentale au travail au crible via My Health Partner
En bref
La demande:
Le SIPP (police fédérale) demande des mesures concrètes pour minimiser la charge mentale au travail de ses employés.
La solution:
Un accès temporaire à la plateforme My Health Partner où chaque employé trouvera des conseils pour améliorer son bien-être sur le long terme.
Toute l’histoire
Pendant la crise sanitaire et dans le cadre du plan annuel, le service interne de prévention et de protection au travail de la police fédérale souhaitait prendre des mesures concrètes pour atténuer la charge mentale de ses 70 travailleurs. L’objectif principal était de donner à chacun une solution pour trouver des conseils et agir afin d’améliorer son bien-être sur le long terme. Ils se sont tournés vers Waldon parce que notre offre répondait parfaitement à leur demande.
Qu’ont-ils pensé de la collaboration ? Voici leur témoignage :
Pendant 7 mois, nous avons eu accès, via un ordinateur ou un smartphone, à la plateforme « My Health Partner » ce qui a constitué une énorme valeur ajoutée. Nos collaborateurs ont particulièrement apprécié les défis proposés (le Globetrotter Challenge a connu un grand succès) et les ateliers qui pouvaient être suivis à distance et visionnés ultérieurement. Nous remercions l’équipe de Waldon pour sa disponibilité, le suivi adapté et l’agréable collaboration tout au long du projet.