Customer Success & Partnerships Director

Pourquoi commencer chez nous ?
Un lieu de travail où vous pouvez prendre des initiatives, où tout le monde vous encourage à montrer ce dont vous êtes capable. Et où vos collègues travaillent avec vous pour bâtir l'avenir. Vous êtes audacieux et placez le client véritablement au centre de vos préoccupations ? Comme de nombreuses autres entreprises et leurs comités de direction, êtes-vous conscient de l'importance croissante du bien-être au travail et de son impact stratégique ? Bienvenue chez Waldon!
Le job de vos rêves
Votre travail est lié à votre identité. C’est un endroit où les défis, les nouvelles expériences et les opportunités prennent forme. Cela nécessite un bien-être optimal dans tous les sens du terme : mental, physique et social. Et c’est précisément dans ce domaine que réside l’expertise de Waldon. Afin de développer davantage nos activités, nous recherchons un(e) Customer Success & Partnerships Director.
Saviez-vous que Waldon fait partie d’AG Beyond SA ? Initialement fondée sous le nom d’AG Health Partner, l’entreprise est aujourd’hui connue sous le nom de Waldon. Un nouveau nom, une nouvelle identité et une nouvelle image, mais toujours avec AG comme notre plus fidèle partenaire.
Quel est votre rôle ?
En tant que Customer Success & Partnerships Director, vous contribuez à la croissance de Waldon en Belgique et au-delà. En tant que membre clé de l’équipe de direction, vous jouerez un rôle central dans la définition de l’avenir de Waldon en contribuant à l’alignement stratégique, en favorisant l’innovation et en garantissant la réussite de l’exécution des initiatives qui renforcent notre position sur le marché et notre croissance organisationnelle.
À quoi ressemble votre journée ?
Vous êtes responsable de la création de valeur pour nos clients, avec votre équipe
- Vous êtes chargé(e) de la réalisation de projets de conseil stratégiques, dans lesquels vous identifiez les besoins des employés de nos clients à travers des audits de bien-être, des groupes de discussion, des interviews, etc. Vous traduisez ces besoins vers un plan d’action concret et le communiquez via notre plateforme de bien-être digitale.
- Vous imaginez des solutions créatives pour nos clients et recueillez les retours des clients et des utilisateurs afin de garantir la qualité de notre offre.
- Vous identifiez des opportunités de vente additionnelle et coordonnez avec l’équipe de développement commercial.
Thought Leadership & Knowledge Center
- Vous travaillez en étroite collaboration avec notre Product Manager Wellbeing, qui est responsable de l'optimisation de nos produits de bien-être à fort impact. Vous le faites en recueillant des retours clients et des informations sur le marché.
- Vous assumez la responsabilité de la validation scientifique de notre offre et vous vous tenez informé(e) des tendances émergentes et de l’évolution du marché du bien-être.
- Vous collaborez avec les Wellbeing Managers pour répondre aux demandes complexes des clients et fournir des conseils stratégiques pour diverses initiatives client.
- Quelques exemples :
- Vous définissez le contenu de nos whitepapers et le programme de nos événements.
- Vous soutenez, avec votre équipe, la construction des business cases en matière de bien-être et êtes capable de les défendre auprès de quelconque décideurs.
Partnership management:
- Vous êtes le premier point de contact pour nos partenaires de bien-être afin de coordonner et d’exécuter les plans opérationnels pour les clients.
- Vous explorez de manière proactive et évaluez les fournisseurs potentiels pour renforcer davantage notre écosystème.
Vous ferez partie de l’équipe de direction de Waldon, appelée Pitstop.
Vous êtes la personne idéale si :
- Vous avez un master en psychologie et une passion pour le bien-être au travail.
- Vous avez une solide expérience professionnelle de préférence de 5 à 10 ans, durant laquelle vous avez démontré des compétences claires en gestion d'équipe. Vous avez de l'expérience dans le travail au sein d'une équipe de management.
- Vous parlez couramment le français, l’anglais et le néerlandais (trilingue).
- Vous avez une mentalité clairement pragmatique, car vous organiserez également des groupes de discussion avec le soutien de votre équipe, analyserez l’offre de bien-être et présenterez notre analyse des risques psychosociaux aux clients.
- Vous aimez le networking et vous avez des connaissances en account management.
- Vous êtes un entrepreneur – vous vous épanouissez dans un environnement de travail dynamique et en constante évolution où le contenu de votre fonction peut changer rapidement.
- Vous êtes enthousiaste à l'idée de travailler dans un environnement de startup, ce qui signifie que vous êtes à l’aise avec le changement, que vous n'avez pas peur de sortir des sentiers battus et que vous avez une mentalité où "tout est possible".
Vous ne voulez pas manquer cela :
- Un poste formidable au sein d'une filiale autonome, en mode start-up mais avec le soutien d'une structure solide. En effet, on est un subsidiaire de AG 😉.
- La possibilité de façonner une entreprise innovante.
- Une équipe enthousiaste, dynamique et passionnée.
- Un environnement de travail hybride.
- Un contrat de travail à temps plein à durée indéterminée.
- Une super ambiance de travail !
Intéressé.e ?
